Après l'Amérique du Nord et l'Europe, le système de filtrage des annonces indésirables de Chrome sera contacté dans le reste du monde au cours de l'été
Google a révélé qu'il allait mondialiser son instrument de blocage avancé dans Chrome à partir du 9 juillet. La date choisie prescrit que la mise à jour ne sera de toute façon pas associée au nouveau type du programme, apparemment à une modification sur les serveurs de Google.
À la suite de son adhésion à la Coalition for Better Ads en 2018 (une occasion sociale qui établit des normes claires pour améliorer la publicité auprès des clients), Chrome a commencé en février à proposer à ses clients des annonces sûres. Il y en a quatre sur les PC et huit sur les compacts, y compris les améliorations printanières, les avis vidéo en lecture automatique avec son, et les promotions avec pouvoirs scintillants.
Les éditeurs ont équilibré le tir
Au début, le blocage couvrait des clients en Amérique du Nord et en Europe. Quoi qu'il en soit, puisque la Coalition for Better Ads a récemment déclaré qu'elle étendait ses normes à tous les pays, Google a réagi en proposant un exemple similaire.
La société Mountain View a par ailleurs reconnu la possibilité ouverte de procéder à une évaluation fondamentale de l'utilisation de la structure aux États-Unis, au Canada et en Europe. Ainsi, depuis le 1er janvier 2019, 66% des distributeurs de sites n'ayant pas consenti à la publication des normes sont devenus cohérents. (Aha Press)
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